Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 juillet 2013

IL EST FINI

Bonjour à toutes et sans oublier Mr Asticot,

Je ne suis pas  passée  par ici depuis un petit moment. Je viens d'y faire un petit tour d'horizon, et il y a encore plein de jolies choses et beaucoup de tentations. Félicitations à toutes et tous.

Je suis donc restée muette et j'ai délaissé le NET, pour la bonne cause. Je voulais absolument terminer THE PLAID, avant les grosses chaleurs.

Et c'est chose faite, je suis super contente de moi, j'ai atteint mon objectif. Il mesure 2MX2M sans être bloqué.

Voici une petite photo de la BETE :

plaid_crochet_21

A très bientot et bonne journée ensoleillée...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est vraiment splendide et merveilleux! Félicitations! Tu dois être très heureuse d'avoir terminé un plaid si beau et si grand. Tu vas pouvoir en profiter ou, en attendant le retour de la fraîcheur, l'admirer.
Répondre
M
ohhhh ce qu'il rend bien dis donc j'aime bcp !!!<br /> <br /> a mettre de coté pour le prochain
Répondre
G
Tres joli. Un travail de longue haleine mais le resultat est magnifique
Répondre
F
Oh là là je suis surprise de tous vos gentils coms, merci ,merci beaucoup les filles!!!!<br /> <br /> Ca me va droit au coeur :-)))
Répondre
C
Je suis admirative devant un tel travail. Ces superbes couleurs si bien assorties en font une réussite sur tous les plans. Franchement un grand bravo ...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité