Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 juillet 2013

Mon plaid granny square (presque ) terminé

Bonjour, les filles .

J'ai finie le montage de mes carrés, il y en a 133 en tout , je me laisse quelques jours pour réfléchir à la bordure que je vais faire .

J'ai rentrée pas mal de fil au fur et à mesure du travail , il m'en reste encore une quantité considérable , aussi avec ce beau temps , j'opte pour le rentré de fil buissonnier .

Pour le montage des carrés, couleur identique = montage au crochet et couleurs différentes = montage à l'aiguille .

 

 

Photo 3036

 

Photo 3032

 

 

Photo 3038http://lilietseslubies.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le meilleur moyen de "rentrer" les fils sans se fatiguer, c'est de crocheter la bordure par dessus ... Le seul fil que tu auras à rentrer sera le dernier ;o)
Répondre
P
Tout simplement Magnifique !!!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
sublime!!! bravo!
Répondre
S
magnifique travail de toute beauté !quel courage et quelle patience! bravo!
Répondre
H
Bravo ! il est superbe. J'admire ta patience.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité