Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juillet 2013

Encore quelques bulles...

Bonjour tout le monde,


Allez, j'ouvre le bal des bulles ce mois-ci avec ma petite participation: une soixantaine de petites bulles et seulement trois grandes de plus. Toutes les bulles ne sont pas encore crochetées dans leur carré, car ce sera mes "devoirs de vacances" et je n'aurai que des pelotes blanches à emmener (et non mes sacs de pelotes de couleurs différentes à transporter, ce qui aurat fait râler mon chéri! ).

Trêve de bavardages, place aux photos:

L'avancéee de ce mois-ci:

Version sage

P1130758

Version chamboulée:

P1130760

et toutes mes bulles (toujours une dizaine de petites bulles par couleur, sauf les deux du coin en haut à droite qui sont en cours de création)

P1130755

Bonnes vacances à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli !
Répondre
C
Voila une belle avancée .<br /> <br /> Bonne continuation .<br /> <br /> Bonne vacances
Répondre
M
Belle avancée: bonne continuation! et très bonnes vacances!
Répondre
R
Belle avancée! Bonne continuation et bonnes vacances! <br /> <br /> PS: Belle et bonne idée que d'emporter des pelotes blanches seulement! Je retiens le principe.
Répondre
V
jolis carrés, reste plus que l'assemblage, bravo et bonne continuation
Répondre
Archives
Publicité
Publicité