Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 juillet 2013

Pour porter cet été...

Petit top pour l'été...

Inspirée par Histoires d'Ailes qui à son tour avait été inspiré par Facile Cécile, je suis très contente du résultat copier coller! J'ai utilisé le coton Sunny et Ambre de Cheval blanc crochet N°4. Assemblage de plusieurs granny et un point éventail pour le bas du débardeur.

J'adore ces couleurs très fille, qui vont rester indémodable! Impatiente de le porter avec des débardeurs blanc, mauve et peut être rose ...

 

.P4p3

P1P2

 

Ann'Thiescia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui j'aime bcp , ce sont mes couleurs preferée en plus !!!!
Répondre
A
Merci pour tous vos gentils commentaires! C'est encourageant!
Répondre
M
superbe !!!!! Très réussi !!
Répondre
M
Superbe!
Répondre
M
Très joli en effet ! Barvo.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité