Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 juillet 2013

Champignon Toad encore...

Coucou,

Je tiens le bon bout! Le Duo avec Sarah prend du temps mais le résultat en vaut la peine.

J'ai mis les bouchées doubles et j'ai ainsi pu terminer une face complète de ma housse de Coussin Toad.

Après un bon blocage, ce sera extra!

DSCN0840

D'autres photos sur mon blog.

Objectif de la semaine prochaine: terminer l'autre face!

 

Au passage, je vous rappelle que la date buttoir pour choisir le 1er prix de mon anniblog est le 15 juillet, alors pour celles qui n'ont pas encore votée, c'est par ICI.

A bientôt et bonne journée. Bises.

Choupi812

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tout ces plaids toad, je pense faire une version coussin mais je me pose une question : est ce des old granny ou des pleins??? et comment vous les accrochez??
Répondre
L
pour l'instant, je n'ai fait que la version "plaid" ,faut pas que mon frère voit la version coussin sinon...faudra que je m'y remette !!!
Répondre
B
Il est superbe bravo !
Répondre
F
de belles jolies choses et douces en meme temps , <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
superbe, j'adore,
Répondre
Archives
Publicité
Publicité