Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 juillet 2013

Little granny doggy

helemaalSalut tout le monde.....

Ici mon chien, faites avec mes petit grannies.

J'ai beaucoup des grannies, et pas envie faire un cushion.

Mon chien est comme Elmer, l'élephant, d'un livre pour des enfants:)

Pour plus voir ici

http://franciens-haakwerk.blogspot.nl/2013/07/granny-doggie.html

 

je souhaite tout le monde un bon journée,

 

byebye du Pays Bas

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Excellent !
Répondre
M
Il est vraiment tip top ton Doggy Elmer ! Goed gedaan ;-)
Répondre
L
J'adore il est vraiment trop superbe!!!!!
Répondre
S
trop mignon !!!! j'adore et moi aussi je veux le même !
Répondre
B
Très très joli ! une jolie et joyeuse idée bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité