Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 juin 2013

UNE POCHETTE AUX DOUZE CARRES

Une petite pochette (16 x 24cm environ)  pour y glisser un porte monnaie rectangulaire ! J'ai choisi un carré (le n° 40) issu du livre  150 grannies à crocheter des éditions les ateliers créatifs, un livre très coloré et bien conçu aux explications et diagrammes clairs. J'ai donc utilisé un crochet n° 2,5 et un coton NATURA de chez DMC ( un seul regret, un fil qui a tendance à se dédoubler quelque peu ... mais une gamme de couleurs tellement douces). Le fil bohème

DSCN0459

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas mal du tout!! bravoo
Répondre
L
très mimi ta pochette, j'aime beaucoup!<br /> <br /> LN
Répondre
L
très jolie cette pochette
Répondre
M
Vraiment adorable. J'adore les couleurs. <br /> <br /> Mespetiesaffair il ne te reste plus qu à apprendre et nous faire part de tes créa . <br /> <br /> Bonne soirée .
Répondre
M
J'adore, comme c'est joli !!!<br /> <br /> Comme j'aimerai savoir crocheter ....<br /> <br /> Douce soirée;
Répondre
Archives
Publicité
Publicité