Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 juin 2013

une granny maniac vendéenne

bonjour,

je m'appelle fanny, j'ai 38 ans et j'habite à côté des Herbiers en Vendée. Je suis maman de deux lutins de 4ans 1/2 et 3 ans Je suis tombée dans les aiguilles toute petite grâce (ou à cause) de ma grand-mère. Dès l'âge de 7 ans elle m'a appris tricot, crochet, canevas, broderie. Mais mon dada c'est le tricot. Enfin jusqu'à maintenant... Ma mamy donc, m'a appris qu'à la fin d'un ouvrage au tricot, il fallait avec le reste des pelotes, faire des carrés au crochet. c'est ce que j'ai fait depuis des années, sans rien en faire. Et il y a quelques mois, en tapant carrés au crochet sur le net, je suis tombée sur le terme de granny. Que je ne connaissais pas. Et de là, je suis tombée sur ce coffre aux trésors qu'est ce site. J'ai fait ma curieuse en regardant vos chefs d'oeuvre à toutes, j'ai essayé, me suis inspirée, et voilà quelques trucs à vous présenter. Enfin...

DSCF8893

un carré inspirée par Séverine 84 et la bordure par zizoune ( tuto du 07/09/2011)

mon blog c'est fannyboop.canalblog.com

bonne journée à vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour et bienvenue, je suis déjà passé aux herbiers, j'adore cette région et ma fille n'habite pas loin, je vais aller voir chez toi
Répondre
M
bienvenue chez les maniacs! Quelles astuces elles ont nos grand-mère quand même :) Le plaid est très chouette, bravo!
Répondre
C
Bonjour et Bienvenue, j'habite près de chez toi, à Cholet mais moi je suis une mamie, comme toi j'ai appris par ma grand mère vers 5/6 ans et je suis toujours addict au crochet et au tricot. A la couture aussi car ma mère était couturière, par contre je n'ai pas de blog.<br /> <br /> ton plaid est magnifique, j'en fais en ce moment pour les prémas et les BB nés sous X. Bonne journée. BIZZZZ.
Répondre
A
bonjour et bienvenue ton plaid est super beau bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité