Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 juin 2013

l'avancement de mon plaid bébé (CAL)

Re-Bonjour les GM,

Et voici l'avancement de ma couverture "bébé" que j'ai réalise via le CAL de http://funaig.canalblog.com/

J'ai pratiquement fini, il reste la bordure à faire, mais suis en manque de fil et j'aimerais la doubler avec un tissu pour faire plus joli et en même temps protéger tous les fils rentrés soigneusement. MAIS COMMENT M'Y PRENDRE POUR DOUBLER? D' ABORD DOUBLER ET COUDRE A LA MAIN AU POINT DE FESTON ET ENSUITE FAIRE LA BORDURE? LA COUTURE ET MOI NE SOMMES PAS TRES COPINES :-(

Je suis assez contente du résultat, j'ai bloqué mes grannys un par un, ensuite j'ai assemblé rang par rang horizontalement et j'ai rebloqué encore une fois rang par rang et ensuite j'ai assemblé à la verticale, est-ce que je serai une maniaque du blocage? Euhh, je voulais juste un bon résultat voilà tout ;-)

Cette couverture ne sera point offerte, je la garde précieusement pour moi (parce que je la trouve belle et suis fière du résultat, je ne le dirai jamais assez)...un jour peut-être, je pourrai l'utiliser à bon escient.

Ce modèle est tiré du livre: "crochet, secret de fabrication"

Fils: Drops cotton light colori brun, beige, turquoise, violet, crochet 3,5

Assez de blabla, voici des photos, avec la tortue en prime ;-)

Très bonne journée!

Nancy

600787

1010506

51yP1fT-O7L__Modèle tiré de ce livre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très réussi. Les couleurs sont chaleureuses et la finition est super soignée. Tu as eu raison de prendre le temps (et d'avoir la patience !) de bloquer et rebloquer. Le résultat est impeccable. Bravo ! Puisse-t-elle te servir le moment venu.. .Bonne continuation. béatrice.
Répondre
L
merci beaucoup :-)<br /> <br /> Nancy
Répondre
R
Bravo! Il est vraiment très, très beau! Tu as raison de te faire plaisir. Profites-en bien!
Répondre
S
j'aime beaucoup!! bravo! tu as raison de la garder pour toi!
Répondre
S
vraiment superbe!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité