Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 juin 2013

La tortue granny!

Bonjour les GM,

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, mais mes doigts continuent bien à travailler et je visite tous les jours vos belles créations!

J'ai réalisé mon 1er doudou au crochet avec des grannys, un modèle tiré du livre "Petits animaux au crochet"

J'ai eu un peu de mal avec la tête, d'ailleurs dans mon entourage tout le monde se moque d'elle, pauvre tortue :-(

Voyez plutôt en image...et en exclusivité...ma petite Ginger :-)

Fils: Catania et coton Phildar, crochet 3

Très bonne journée!

Nancy

1014317

51ClqgixrEL__SX385_ modèle tiré de ce livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci merci :-)<br /> <br /> La tête n'est tout simplement pas un bon modèle, prochaine fois j'improviserai une autre forme de tête qui n'a rien à voir avec le livre...<br /> <br /> C'était une première pour moi, j'ai bien aimé crocheté un doudou :-)<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Nancy
Répondre
W
Moi aussi, j' ai crocheté cette tortue et j' ai eu du mal avec la tête, je lui ai brodé des yeux. Sa petite destinataire disait que c' était un serpent à cause de sa tête.<br /> <br /> Les couleurs sont très jolies.
Répondre
Z
Y a pas de quoi se moquer, ;-)) elle est super mignone ta petite tortue, et minette aussi est trop mimi, c'est pour elle le doudou tortue ... ;-))
Répondre
L
Merci merci :-)<br /> <br /> j'espère aussi que le soleil va nous revenir, ma tortue et ma petite Ginger (la petite siamoise) veulent jouer ensemble dehors ;-)<br /> <br /> Nancy
Répondre
H
J'adore ta tortue :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité