Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 juin 2013

ptit pull " Marine" pour sac

Voici mon assemblage de grannies hublot

TERMINE !

Version Ptit Pull Marine pour sac

sac granny hublot

Précédemment, je vous avais communiqué ici l' avancement de mon ouvrage

et toutes les explications.

J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce modele de granny

et j'espère vous avoir donner envie de le faire vous même.

belle journée  Mesdames et à vos crochets...

bleu Semoaki, La Fée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment superbe le résultat ! Toutes mes félicitations!
Répondre
S
Belle idée !!! j'adore<br /> <br /> Bizbreizh
Répondre
S
magnifique et tres bonne idée!!
Répondre
L
SUPER!!!! super idée dis donc... vraiment chouette.. allez tu peux aller crâner maintenant avec ton beau sac..
Répondre
B
Très belle idée pour redonner un coup de neuf à un sac. bravo à garder comme idée.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité