Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 juin 2013

Une couverture granny ...

Bonjour les GM,

Je vous montre ma dernière petite création pour mon bébé à venir !!!

Une jolie couverture en granny parfaite pour son couffin ... j'ai ajouté son initiale ;-) mais aussi une jolie doublure blanche !!!

Voici le résultat,

2013-06-24_18

Coton 3 de chez phildar, bleu ciel (3 pelotes) et bleu porcelaine (3 pelotes), crochet 3 1/2.

J'adore, je suis contente les couleurs sont parfaites ...

Et vous, vous aimez ?

Bonne soirée et à bientôt chez LKA ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est vraiment magnifique cette couverture et les couleurs sont parfaites, très douces, j'adore!!
Répondre
A
Merci à vous tous pour vos gentils messages cela me fait trop plaisir c'est adorable .... mon bonhomme dois arriver le 2 août mais s'il décide d'arriver avant cela me conviendra ;-) encore merci et bon crochet à vous à bientôt Aurélie
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Jolie couverture !<br /> <br /> Bravo à toi et félicitations !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
I
Elle est superbe !!!
Répondre
S
une vraie merveille!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité