Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 juin 2013

Premier plaid Toad

 Bonjour a tous et toutes !!

Aujourd'hui je vous présente mon premier plaid toad que j'ai finit hier soir :

P6200115

Ce sont des granny de 4 tours mais j'ai rétrécit le modèle d'origine pour que se soit adapter a une taille prémas.

Je pense que le prochain sera fait en granny de 1 tour mais cette fois ci le modèle entier ou elmer a voir ^^.

Maintenant je vais réfléchir à du patchwork en non du granny (enfin quoi que le sac sunny spread me trotte dans la tête ^^).

Bonne journée !!

Kaeldeorn

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe! et en plus pour une bonne action! bravo
Répondre
_
Il paraît super grand pourtant !!
Répondre
B
Que je suis tentée, je sais même déjà à qui l'offrir mais ce n'est pas raisonnable... Plus tard peut-être... Il est trop bôôôôô
Répondre
L
très joli, bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité