Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 juin 2013

Gilet schrug

A force d'en voir sur granny mania, je me suis lancée à mon tour pour ma petite fille :

DSC05352

Coton couleur corail, fil Menphis CLassic d'Adriafil, crochet n° 4,5.

Comme j'avait peur qu'il soit trop petit, j'ai ajouté une bande à ma façon au dos, entre les deux moitiés,

puis j'ai rajouté deux rangs du motif du schrug pour le rallonger.

DSC05357

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo !!!chez nous toutes les filles (femmes) en ont, c'est tellement facile et agréable à faire puis ensuite facile à porter qu'on commence à en avoir une sacrée série<br /> <br /> -cie
Répondre
S
Il est super joli ! Je suis sure que ta petite fille est ravie
Répondre
C
Merci des conseils pour ajuster la taille du shrug ! J'avais fait des tentatives mais moins jolies !
Répondre
B
Très sympa !<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur, je le tenterai bien aussi, je fais dans le Bb en ce moment ...<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
Superbe ! je n'ai encore pas testé ce modèle. Allez sur ma liste de choses à faire...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité