Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 juin 2013

UN SAC MULTI COULEURS

Ce message pour vous montrer ce sac réalisé il y a quelques temps mais pas partager avec vous sur Grannymania. De petits carrés d'un modèle très simple, reliés par une maille serrée avec un crochet n° 3. En ce qui concerne la matière, elle est un peu "spéciale" puisqu'il ne s'agit pas de laine mais de plastique, des lanières découpées dans des sacs ; ce qui explique cette rigidité et nul besoin de doublure, ce qui permet de jouer sur la transparence des carrés. D'autres réalisations ici

034

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, j'avais commencé un travail en sac plastique mais je n'ai pas su quoi en faire. Bravo
Répondre
S
G E N I A L I S S I M E !!!!!! une idée recyclage de bon ton au sens propre comme au figurer ....
Répondre
C
c'est vrai qu'il est très coloré, je ne crois pas avoir réussi à réunir autant de couleurs vives. les sacs les plus faciles à crocheter sont les tout fin et moi je les crochète en 4-5 et je fais des lanière de 2cm environ, j'ai essayé avec d'autres sacs, mais souvent ils sont trop raide et alors ça fait mal aux poignets, vous pouvez en voir quelques-uns sur mon blog mais ce ne sont pas des granny<br /> <br /> http://ctextile.canalblog.com/albums/recyclage/index.html<br /> <br /> l'idée de mettre de belles poignées participe aussi à la réussite de ce modèle!<br /> <br /> Marie
Répondre
L
très bonne idée et l'effet et superbe.
Répondre
S
fallait y penser!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité