Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 juin 2013

mon petit plaid Solveig

Et voilà mon petit plaid terminé... jusqu'à ce que la maman à qui je compte l'offrir me demande éventuellement de l'agrandir pour suivre son enfant qui aura grandi !!

IMG_0828

IMG_0829

Il ne mesure que 0,80 sur 1m (on est très loin des dimensions de celui de M.Asticot !)  mais je suis arrivée à court de laine teintée par mes soins l'été dernier et ... je ne sais pas quand je retrouverai le temps de recommencer à teindre, alors j'ai décidé que  pour l'instant il était de la bonne taille !!!  et d'ailleurs, j'avais déjà fait une petite couverture de cette taille qui a été justement appréciée car c'était idéal pour la poussette ou le landau !! En tous cas, un grand plaisir, ce modèle de Solveig.. merci à elle !! seul bémol , la laine blanche que j'ai utilisée est vraiment plus grosse que celle des ronds et donc, il y un léger gondolage (gondolement, gondolation ??? ) mais qui disparait un peu au blocage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la tonte et le filage, c'est prévu pour 2014 !!!
Répondre
S
c'est un tres beau plaid , on peux dire artisanal de a à z !!! hormis la tonte et le traitement de la laine peut etre ??
Répondre
S
bravo! il est superbe!!! j'ai commencé le mien!
Répondre
D
Merci à toutes pour ces commentaires bien sympas !!!
Répondre
M
Très joli motif et ces teintes sublimes en font un ouvrage superbe! Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité