Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 juin 2013

granny hublot/ 2eme edition

P1110348

Je viens de découvrir ce modèle.

Je ne connaissais pas le Granny Hublot

et j'en suis tombée raide Dingue !

 

 

P1110347

j'ai exécuté cet échantillon avec un

coton phildar, " Abordage", crochet n° 4.

Je rajoute au modèle un rang écru, très aéré...

et je vais peut être refaire une robe

à mon sac à main en les assemblant.

Je n'ai pas encore bien défini le final,

j' irai  là où l'inspiration me porte.

Comme d' hab.

Et vous, connaissez - vous ce granny?  

qu 'en avez - vous fait?

=== o O o ===

Je reviens maintenant sur ce post :

Pour info et à la demande de plusieurs d'entre vous

j'ai trouvé les explications ici 

et voici l'arrière de mon granny

P1110467

P1110465

J'espère avoir ainsi répondu à vos questions

 

je vous souhaite un bon Week - end

En famille je suppose pour la plus part d'entre vous

puisque c'est la fête des Papas

Semoaki, la fée

tampon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, c est vraiment très beau... j essaye cela aussi après tous mes travaux en cours... bonne journée à toi et bonne continuation
Répondre
D
ah !! je viens de le tester !! trop trop sympa !! je me le garde sous le coude pour ma prochaine couverture de bébé . J'aime beaucoup aussi la version tissu (surtout la petite chouette qui regarde par le hublot !!) Une vraie découverte ce granny !! encore merci !!!
Répondre
S
je ne connaissais pas non plus! il m'a l'air super chouette! je vais voir le lien!
Répondre
_
Je suis sûre qu il sera décliné des de nombreux tons, bises et merci pour les photos :)
Répondre
L
Rigolo ! et adaptable à son idée. Très sympa !! De plus le lien nous emmène vers un chouette blog. MERCIIII Leelou
Répondre
Archives
Publicité
Publicité