Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 juin 2013

Et une autre Happy Colours!

Que de belles productions j'ai pu voir aujourd'hui. C'est presque dommage de devoir patienter un mois entier: c'est trop long à attendre pour s'en mettre plein les yeux!

A mon tour de vous montrer l'évolution de mon Happy Colours: seulement 4 grands ronds, mais quelques 70 petits. Je fais 10 ronds pour chaque couleurs.

IMG_3439

J'attends d'avoir fini tous mes ronds avant de décider comment je vais les disposer. Ce qui est sur, c'est qu'ils ne seront pas rangés par couleur comme sur la photo, mais éparpillées savamment! ;-)

IMG_3435

Bonne soirée et rendez-vous le mois prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca avance, ça avance et c'est très joli! Bonne suite!
Répondre
V
belle avancée, bravo !!!
Répondre
B
Superbes toutes ces petites bulles bon courage pour la suite !
Répondre
D
Quelle belle avancée !
Répondre
V
je te souhaite du courage pour l'assemblge je trouve que c'est le plus long
Répondre
Archives
Publicité
Publicité