Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 juin 2013

j'arrive... : :

 

Message du vendredi 7 :

J'ai admiré toutes vos avancées sur ce plaid happy colors blanket !! quel engouement il a provoqué !!

Bon, alors moi aussi j'ai un peu avancé mais... comme par hasard, c'est juste aujourd'hui que j'ai oublié ma sacoche d'ordi à l'école avec dedans tout mon matériel : appareil photo, disque dur externe et bien sùr : ordi. Pour l'ordi, ça n'est pas très compliqué, j'ai une charmante voisine qui m'a prêté son portable pour une heure, mais pour les photos, il faudra attendre que j'aie récupéré mon matériel !! (demain je pense !!! )

Alors, j'ai fait 15 grandes bulles et 13 petites ... les dégradés de couleurs avec toutes sortes de fils de mon stock et pour le tour en blanc, j'ai choisi Azurite (pour avoir quand même une unité ! ) . Je n'ai rien assemblé car je pense que j'assemblerai à la fin (car travaillant avec des fonds de pelotes, je ne sais pas si je manquerai  de telle ou telle couleur... ) , ou bien je vais assembler par petits blocs que je disposerai comme je le veux à la fin. Bon, alors, la photo , ce sera pour demain !!!

edit de samedi 8 : et nous voilà "demain", j'ai récupéré mon matériel et ma photo ..que voici !! 

7 juin

Bon , les fils qui dépassent, ce sont ceux du dernier tour en blanc que je vais utiliser pour la couture (comme ça , pas besoin de les rentrer !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Elles sont très sympa aussi tes couleurs !
Répondre
L
J'ai hâte de les voir tes jolies bulles !!!! <br /> <br /> A bientôt alors !!
Répondre
L
hâte de voir les photos, en attendant, bravo quand même pour tout ce travail
Répondre
_
Si je te dis que je ne retrouvais pas mes petits ronds, ça fait deux jours que je cherche !!! Allez vite ta tof
Répondre
M
A demain pour les photos alors!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité