Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 juin 2013

Grâce à l'entraide que j'ai reçue...voilà.....

Pour le moment, juste 3 couleurs déclinées (suis un peu maniaque!!). j'ai acheté les mauves, les verts, les rouges, les oranges, jaunes.. donc loin d'avoir terminé!! et puis il va bien falloir que je monte ce plaid et là............. votre aide me sera nécessaire....mais pour le moment..... je crochette....

Je vous souhaite une excellente journée avec le soleil enfin parmi nous...

 

Au mois prochain pour ce plaid.... bises à toutes

2013-06-07 08

2013-06-07 08

2013-06-07 08

2013-06-07 08

Publicité
Publicité
Commentaires
L
;)
Répondre
V
elles sont super tes bulles ... tu as drolement navancé !!! moi aussi j'ai un peu peur de l'assemblage !!!
Répondre
V
Oh là là, tu es partie sur les chapeaux de roue, dis donc ! Plus rien de ne t'arrête désormais... Quelle productivité, je n'en reviens pas. Ta persévérance a payé et je suis heureuse de voir à quel point tu avances vite. Quant à l'assemblage, je suis comme toi pour le moment... Toutefois, je prends des conseils de crocheteuses-bulleuses chevronnées pour me lancer car il me tarde de m'y mettre.<br /> <br /> A bientôt, Lamiedinette et encore bravo pour ton travail.
Répondre
S
Super joli :) Le fait d'inverser les couleurs rend ta couverture encore plus originale ! Bravo.
Répondre
L
merci à toutes pour vos encouragements...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité