Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juin 2013

Dessous de table

 

DSCF0067Bonjour, il y a un petit moment que je n'avais pas touché mon crochet ou mes aiguilles, faute de temps et surtout je l'avoue très fatigué.

Mais, pour la fête des Maman j'ai fait  quelques petites bricoles.

En voici une, un dessous de plat en coton bicolore crocheté en n°5 alors que le coton utilisé etait très epais et ce crochetait en n°6 pour donner un coté un peu rigide à l'ouvrage, fait a base d'un carré granny sorti de mon imagination ( comme très souvent) de 15cm par 15 cm. Une petite bordure violette pour finir le tout et rapeler la touche de couleur de l'ouvrage.

Et voilà il ne reste plus à ma petite mère d'adoption qu'à posé les délicieux plats qu'elle c'est si bien concocter.

A bientôt

 

 

DSCF0069

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie couleur et bonne idée
Répondre
L
Je ne comprenais pas ce que c'était un dessous de table, je me moque mais c'est gentil, il suffisait juste que je lise un peu, voilà, un dessous de plat très joli, bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité