Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 juin 2013

Et hop encore une nouvelle !!

Bonjour, bonjour !!

Nouvelle parmis vous, je me présente. Ambre, 24 ans, fana de crochet depuis 4 ans mais également de tricot, point de croix, canevas et récemment de patchwork. J'ai également ouvert un blog en début d'année : L'atelier de Kaeldeorn

Je crochete principalement pour les bébés prématurés pour lesquels je fait du bénévolat et j'ai enfin décidé de m'inscrire depuis que je commence (tout doucement^^) a crocheter pour moi et des amis.

J'ai fait pas mal de couvertures granny et de shrug pour les prémas. Mais le premier ouvrage "granny" pour moi même a été évidemment The Barjo sac.

En ce moment je réalise un trousseau pour une naissance (couverture, ensemble 6mois et un doudou) mais comme c'est un cadeau je ferais un article dédié quand se seras finit^^ (enfin si je commence rien d'autre entre temps lol).


Voilou, voilou.

Bonne journée !!

Ambre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir et bienvenue! :)
Répondre
J
Bienvenue parmi les granny maniacs . Très belles initiatives de joindre le crochet à de si belles actions pour les bébés nés un peu trop tôt .<br /> <br /> J'ai visité ton blog et bravo pour ce que tu fais :)<br /> <br /> à bientôt
Répondre
S
je commence l'aventure des GM aujourd'hui comme toi et j'ai rencontré tout plein de filles sympas. J'espere voir tres vite tes realisations<br /> <br /> a bientot
Répondre
D
Bienvenue chez les granny maniacs !! C'est une très belle initiative de créer pour les préma ! Je vais faire un tour sur ton blog pour voir tes réalisations ! Bises !
Répondre
L
bonjour et bienvenue
Répondre
Archives
Publicité
Publicité