Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 juin 2013

Flowers in the snow

Bien que plusieurs projets soient déjà en cours, je n'ai pas pu résister à la beauté de ce plaid "Flowers in the snow". Je vous montre un premier assemblage. Actuellement il s'agit plutôt d'une baby-blanket (60 X 80)mais je compte bien l'aggrandir pour ma fille qui est bien loin d'avoir une taille de baby!!! Forcément, elle a 17ans...allez au boulot!!! Alpca de chez Drops - crochet 3,5

DSC_2779

DSC_2780Je maintiendrai

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations, c'est une splendeur
Répondre
B
Il est très beau ! Bravo !<br /> <br /> Cécile
Répondre
R
Wow! Quel ouvrage superbe déjà! Bonne continuation! Les couleurs sont très belles.
Répondre
S
j'adore ton choix de couleurs !!!!!! c'est très beau
Répondre
L
C'est magnifique, la laine à l'air merveilleuse!!! Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité