Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 juin 2013

CDI Sunburst terminé

 

voilà c'est fini, i l faut vite que je passe à un autre projet à durée Indéterminée car il me manque déjà!

je vous laisse visiter mon blog, car c'est un article à rallonge avec des photos à foison (ben oui je suis juste "un tout petit peu contente de moi"), ça change de mon autre plaid en cours le cal granny scrap!

sunburst terminé-2juin 2013-3

http://funaig.canalblog.com/archives/2013/06/03/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe!!!
Répondre
J
Superbe !!! Avec toutes ces nuances de bleu tu as réussi à créer une parfaite harmonie une fois les granny assemblés .Félicitation pour ce travail de patience.<br /> <br /> Bravo :)
Répondre
C
les couleurs ne sont pas très belles justement, mais c'est la magie du sunburst et du blanc qui rend si bien! merci!<br /> <br /> Marie
Répondre
R
Félicitations! Il est splendide, tu peux être fière de ton travail. Les couleurs sont très belles et le blanc fait bien ressortir les autres. Bonne continuation dans tes autres projets!
Répondre
C
euh...commencer plusieurs ouvrages en m^me temps, non ce n'est pas difficile, c'est le contraire qui est admirable! mais je ne sais pas faire et je ne suis pas prête d'y arriver, 15000 bras c'est ce que j'aurais rêvé d'avoir !<br /> <br /> Marie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité