Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 mai 2013

Un pull shrug pour mon bonhomme ...

Bonjour les GM,

J'espère que vous allez bien avec ce magnifique temps d'automne ...

Avec cette chaleur, j'ai eu l'envie de faire un joli pull shrug pour mon pirate !!! Laine bleu, crochet 5 et voici le résultat,

2013-05-31_12

4 pelotes et un peu de laine bleu ciel pour les contours, 2 jolis boutons pour finir le col V.

Le résultat n'est pas trop mal, sauf pour mon bonhomme qui m'a dit "enlève maman, c'est moche", et il n'a que 2 ans :-(

Et vous, vous aimez ?

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt chez LKA ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli, j'adore ce bleu, déjà son caractère de petit bonhomme ! lol !
Répondre
R
Ce shrug est très mignon. Bravo!
Répondre
F
ma pauvre !cela m'est arrivé aussi mais ton gilet est beau comme tout!
Répondre
S
moi j'aime beaucoup! je sens que je vais pas trainer à en faire un! surtout pour ma fille de 11 ans qui est me demande toujours de lui faire des trucs!<br /> <br /> il a deja son caractere le pirate! lol
Répondre
F
Très joli, le classique qui est tellement agréable à crocheter.<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité