Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 mai 2013

Le bonnet et les chaussons de Noémy

Bonjour ,

Voici un petit bonnet rose et les chaussons de lutin assortis pour Noémy,née jeudi dernier. pour le moment,les chaussons font plutôt "cuissardes" sur ses petites jambes mais d'ici quelques semaines,ça s'arrangera.J'ai mis un lien autour du bonnet pour régler la taille et une petite fleur pour égayer et remplacer celles qui ont oublié de pousser dans le jardin .

224 (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 plus de photos et d'informations sur le blog : http://luetcie.canalblog.com/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un bien joli ensemble. Félicitations.
Répondre
L
marrant les petits chaussons de lutin !
Répondre
L
très jolis, j'aime beaucoup, bravo
Répondre
S
trop mimi! j'ai été farfouillé ,le blog où il y avait le tuto n'existe plus ! snifffff
Répondre
S
franchement : trop chou ! j'adore. Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité