Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 mai 2013

Astuces pour remplacer les 3 ml qui remplacent la bride du début de rang.

Suite à la lecture de ce billet et ses commentaires, je me suis dit qu'il fallait que je vous montre ces 2 techniques que j'utilise pour faire une vraie bride en début de rang au lieu des 3 ml.

La première technique consiste à utiliser un trombonne, clic sur le lien pour voir la vidéo.

La seconde technique est à utiliser pour les changements de couleur, chose qui arrive assez fréquement quand on fait du granny ;)

clic clic.

Les vidéos sont en anglais mais l'mage suffit pour comprendre. Le trombonne demande un peu d'entrainement, surtout avec les fils très fins mais une fois qu'on a attrapé le coup ça roule tout seul.

Bon crochet à toutes.

Filacroche.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, merci encore et encore!<br /> <br /> Ca va m'aider grandement!
Répondre
F
Wouah tout ça de commentaires! Merci!<br /> <br /> Par contre désolée d'avoir fait doublon avec la première vidéo je ne savais pas qu'elle était déjà dispo sur granny mania ... bon ça aura fait une piqure de rappel utile quand même ;)<br /> <br /> Pour ce qui est de bloquer la maille sans le trombone, ça le fait aussi mais ensuite je galère pour repiquer le crochet dedans au rang suivant, alors je garde mon trombone :)
Répondre
N
J'aime beaucoup les astuces en vidéo. Merci.<br /> <br /> En plus ça fait une petite leçon d'anglais. :)
Répondre
L
superbes astuces, il ne reste plus qu'à mettre en pratique, merci pour le partage
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces petites astuces!!!!! C'est géniale!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité