Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 mai 2013

Un peu de soleil ou du moins, de quoi ensoleiller une robe....

2013-05-29 01

2013-05-29 09

2013-05-29 09Bonjour à toutes, 

3ème travail .. Maintenant que tout roule pour mes cercles et que cela avance pas mal (60 carrés), je viens de faire ce sautoir pour une amie qui a son anniv demain. Les couleurs ne rendent pas forcément bien sur les photos mais c est du peps autour du cou . Je me suis bien amusée à le faire en 2 petites soirées... 

Je vous souhaite une bonne continuation dans vos travaux et il paraît que le soleil arrive le 10 juin... alors hauts les coeurs..

Bonne journée à toutes..

2013-05-29 09

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est un très beau cadeau, plein d'énergie positive avec ses couleurs pêchues. Bravo!
Répondre
V
Tu travailles vraiment bien, Lamiedinette ! Ton amie a t'elle apprécié ?
Répondre
D
très très joli collier et bravo pour le choix des coloris ... du peps !!! j'adore !!!!
Répondre
S
bonne idée!
Répondre
F
Quel joli cadeau pour ton amie, un collier de fleurettes crochetées aux couleurs vitaminées à la fois chaudes!<br /> <br /> Belle réalisation.<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité