Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 mai 2013

En cours ...

           Hello les granny'maniaques,

un petit moment que je n'ai rien posté ici ... alors, un petit coucou avec un encours (parmi d'autres !) à finir avant les beaux jours ... car 100% pure laine !     (je ne pensais pas avoir autant de temps !!!)

  SAM_3946 SAM_3948

  SAM_3964 SAM_3950

          Granny Sunburst, laines Eskimo de Drops

     Bon, j'y retourne et rendez vous chez moi si le coeur vous en dit,

     Bonne journée et @ bientôt pour la suite ... et la fin,

       Cécile   ~ Les bricoles du grenier  ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
des tons gagnants !
Répondre
S
bravo! bon courage pour la suite!
Répondre
C
Qu'est ce que j'aime cette laine !!! Attention elle feutre à merveille !!! ( je l'utilise pour cette particularité en fait ). Belle harmonie de teintes :)
Répondre
L
super joli, bravo
Répondre
B
Ces couleurs sont sublimes: je suis emerveillée par ces soleils !! Bravo !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité