Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 mai 2013

Nouvel encours

Bonsoir , actuellement je me tâte à savoir si je vais partir sur un plaid bébé , une couverture d'enfant ou une couverture de grand . Et contrairement à mes projets d'avant j'ai pris suffisamment de laine pour aller au plus grand

Je me suis fait avoir 2 fois en allant rechercher de la laine et à m'entendre dire que le coloris ne se fesait plus dans la nouvelle collection alors là je suis parrée.

La lumière ne lui rends pas justice ,le turquoise ressort beaucoup plus en lumière naturelle

Photo 2905

Photo 2906

J'utilise  une laine à 3.5/4 que je crochète à 4 . Le carré fait 38 cm de côté et le rectangle mesure 60 cm par 38

http://lilietseslubies.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
he !!!c'est un bel ouvrage , j'aime bcp les asso de couleurs , courage ! la personne qui sera dessous cet hiver apprecira ....
Répondre
S
joli debut!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité