Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 mai 2013

Les sous verres

J'ai été sous le charme des sous verres publiés il y a peu par  "Laurence du 13" et "Bubble Tea" .... alors à mon tour j'ai eu envie d'en faire en prévision de futurs cadeaux.

J'ai choisi un modèle un peu différent avec une laine chinée écrue/rose/gris , un crochet 3,5 et voici quelques heures plus tard

Gros plan pile

en situation

plus de photos sur mon blog tibulette.unblog.fr

Bon week-end de fête des mères à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui une tres bonne idée de cadeau!! bravo ! belles couleurs
Répondre
B
Ils sont superbe une belle idée de cadeau effectivement. je retiens...
Répondre
L
Bien jolies tes sous tasses !!!!!<br /> <br /> Moi j'ai été contaminée par soaz , vive la contamination !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité