Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mai 2013

Les Sous tasses de Fanny

Je les appelles comme ca, voilà, c'est définitif, c'est comme ca!!
Comme d'autres, je n'ai pas réussi à ceder à la tentation de ses sous-tasses de la demoiselle et je partage les miennes avec vous..!

Réalisées avec du fil à tricoter Rico Baby Classic en crochet 3,5, un vrai petit bonheur..!

P1060838

P1060839
Pour les gourmandes et les curieuses, rendez vous sur mon blog
Bonne journée à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont belles et c'est vrai que tu sais bien mettre tes ouvrages en valeur! Tu es douée ma Didine! Tu es une vraie artiste! Je suis fière de toi! Merci pour ces jolies sous-tasses! Merci d'être là dans notre vie. Gros bisous!
Répondre
L
Elles sont belles et c'est vrai que tu sais bien mettre tes ouvrages en valeur! Tu es douée ma Didine! Tu es une vraie artiste! Je suis fière de toi! Merci pour ces jolies sous-tasses! Merci d'être là dans notre vie. Gros bisous!
Répondre
L
très jolis
Répondre
L
HI HI , la contamination est en marche !!!!<br /> <br /> Bien jolies tes sous tasses !!
Répondre
F
Ils sont tellement jolis,.<br /> <br /> Bien trouvé d'entourer de couleurs vives à al fois douce ce gris taupe, magnifiques dans cette jolie mise en scène.<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité