Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mai 2013

Robe granny, la grande soeur

Après ma première robe granny réalisée dernièrement, voici sa grande soeur :

Robe granny 2 bretelles

Même procédé que sa petite soeur, mais avec des grannys différents.

Laine et Boutons de mon stock.

Robe granny 2 boutonnière

 

La bande de grannys est terminée par des rangs de brides, pour pouvoir l'ajuster en fonction de la taille de la fillette à qui elle est destinée.

 

Pour plus d'infos et de photos, c'est sur mon blog,

 

A bientôt,

L'Arsouille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cette petite robe
Répondre
G
elle est ravissante bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup la customisation des vêtements avec des jolis motifs au crochet, ou la création d'une nouvelle robe ,bouse, veste, moitié tissu et moitié crochet;<br /> <br /> Très très jolie robe<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
S
c'est frais ,ça sent le printemps!
Répondre
T
Elle est très jolie. J' adore ce genre de robe, j'en ai fait deux pour ma petite-fille l' année dernière.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité