Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 mai 2013

enfin fini !

bonjour à toutes et Monsieur,

 

je poste peu ... très peu ! ce qui n'empêche pas mon crochet de chauffer ! et même ici , malgré le soleil , il ne fait pas si chaud que ça !

alors voici mon pull de printemps, réalisé principalement en pingouin France +, de la Katia et mon super crochet 3,5, totalement improvisé, sans modèle, reste juste à savoir si je vais oser le porter !

et même si je ne laisse pas toujours de comm. je viens ici tous les jours et me régale de toutes vos créations

 

bonne fin de journée

P1140969

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que du bonheur pour les yeux tes réalisations bravo
Répondre
G
Magnifique ! Bravo!!!
Répondre
V
Je le trouve magnifique et vraiment il ne faut avoir aucune appréhension à le porter, bien au contraire. Félicitations pour cette belle improvisation, je suis hélas bien incapable d'un tel exploit, sniffffffff il est trop beau ! je me vois très bien dedans !!!!!!
Répondre
I
bravo, ton pull est SUPERBE!
Répondre
S
superbe pull !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité