Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 mai 2013

Coussin Granny

L'anniversaire de la fille d'une amie m'a enfin poussé à réaliser le montage de Granny sur du tissu, montage que je pensais vraiment beaucoup plus compliqué alors qu'en fait avec un peu de patience, tout s'est révélé assez simple finalement.

Quarte granny crocchetés à double (laine apaca de chez Drops crochet 6,5), puis assemblés. Un tour de demi-brides. Montage à la main. Dimension standard du coussin 40 X 40

DSC_2393Je maintiendrai

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce sac ! Il est vraiment très très joli ! Ca me donne envie de me remettre au crochet ( abandonné depuis mon adolescence !)
Répondre
R
Joli coussin et joli cadeau!
Répondre
F
c'est tres sympa et agreable a regarder cela va plaire , c'est sur <br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
très joli coussin
Répondre
B
J'adore ces couleurs !! J'ai peur de faire un coussin parce que je ne sais pas comment le "relier" au tissu, enfin, si il faut en mettre un en dessous, ou faire une autre doublure, blablabla! Mais tu m'as donné envie de me creuser un peu la cervelle !! :D BRAVO !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité