Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 mai 2013

après le tambour...tan tan,!! la batterie...poum poum

2013-05-19 17Grâce à un quelques commentaires lus ce matin, j'ai donc dû admettre que j'étais fière de mon résultat d'hier mais qu'il était en fait celui d'un autre granny.  Et voilà...... cette fois c est juste, cela ne gondole pas et toussa.. Il y a un bémol, c est mes départs de rangs, mes 3 mailles mais là aussi, la pratique jouera en ma faveur (mais non je vais plus vous embétez promis....)

J'ai bien compris pour le blocage aussi, merci tout plein....

Je ne sais quel temps il fait chez vous (ici pluie, grisaille et surtout froid et humidité!!!) bonne fin de dimanche à toutes et plein de bises tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
4 grands cercles, 4 petits..... merci à toutes de livrer vos trucs et astuces et du coup, d'autres que moi ont pu résoudre des petits problèmes, c est super... a tout bientot pour le CAL....bises du soir...
Répondre
C
bravo, j'en ai appris bcp aussi j'ai du faire un fond rond pour un chapeau, merci
Répondre
R
C'est extra! Tu es donc en route pour avoir une très belle HCB. Bravo! J'admire ta persévérance et l'entraide pour résoudre ce problème. Je dois dire et avouer aussi que grâce à toi, je vais maintenant mieux réussir le changement de couleur. Merci Tsitsa et Lamiedinette! Bonne continuation à toutes!
Répondre
V
Je n'avais pas vu la suite des mésaventures hier... je vois que tu as enfin réglé ce tout dernier petit souci (et en plus maintenant tu sais faire le sunny spread. Pas moi !). Cette fois-ci, tu es réellement sur le bon chemin et j'en suis sincèrement ravie (ravie aussi que mes petites photos aient pu t'aider).<br /> <br /> Bonne route sur le chemin de la Happy Colours Blanket !
Répondre
G
Bravo pour ta persévérance, c'est la clé de la réussite. Bonne continuation, tu es sur la bonne voie!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité