Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 mai 2013

faire des picots sur un granny ...

savez vous faire les picots ?

parce que voilà je tourne en rond (mouhaha ) avec mes petites bases ...

je vous montre mes essais ( qui acceuillent mes trophées ( ici ) )

 

bordures crochet

une succession de brides et ms ... mais il doit bien y avoir plein de possibilités non ?

merci pour vos idées et à bientôt !!!

foldemci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci les filles pour vos gentils messages !!!!<br /> <br /> ça y est j'ai tout et je peux même vous donner des tuyaux ...;)<br /> <br /> en avant pour la suite !!!
Répondre
R
Je ne sais pas en faire plus que toi mais j'adore tes trophées que j'ai vus sur ton blog il y a quelques temps. Et ça, je ne sais pas faire du tout. Peut-être trouveras-tu dans un livre une bordure très jolie qui se rapproche du picot sans en être vraiment une et qui sera toute aussi fine. Bonne continuation!
Répondre
L
j'allais oublier, je trouve tes trophés très jolis, je suis allée voir sur ton blog, bravo
Répondre
L
les picots c'est souvent 3 ml et 1 mc dans la 1ère ml
Répondre
A
vraiment joli une tres belle idée a bientot
Répondre
Archives
Publicité
Publicité