Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 mai 2013

je ne baisse pas les bras... mais les bras m'en tombent....

2013-05-17 19

2013-05-17 19

2013-05-17 19Alors voilà..... j'ai tout essayé, j'ai fait tout ce que vous m'avez suggéré, j'ai changé de crochet (ma laine est la soft de chez zeeman) en 3 , en 4, j'ai serré le noeud magique, désseré, j'ai repassé et surtout, je me croyais sauvé avec les conseils de Vincianne en piquant dans la maille de la bride et non dans l espace mais en vain... Alors là, je vais arrêter de m'énerver là-dessus et aller voir un spectacle et ensuite, je vais tester la méthode de faire moins d'augmentations.... Zut alors, je pensais vraiment pouvoir y arriver cette fois... à suivre donc.. Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes et encore merci pour votre aide; c est super sympa tous vos conseils, je me sens vraiment soutenue... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand merci à toutes pour votre patience, gentillesse ...et pour tous les conseils... Je voulais juste rajouter que je suis à Metz (pour la prochaine demande d'aide lol)
Répondre
C
waouh quelle persévérance, j'utilise aussi cette laine et cela gondole doit venir aussi de ça qualité.....
Répondre
C
waouh quelle persévérance, j'utilise aussi cette laine et cela gondole doit venir aussi de ça qualité.....
Répondre
C
waouh quelle persévérance, j'utilise aussi cette laine et cela gondole doit venir aussi de ça qualité.....
Répondre
L
Va voir le blog de Lucy, attic 24, c'est une anglaise qui fait des tutos géniaux en photo, regarde son tuto pour le circle bag. ça va peut-être t'aider. Je pense moi aussi que tu fais peut-être trop d'augmentations, d'autant que ta laine à l'air vraiment très souple. Bon courage en tous les cas!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité