Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 mai 2013

UN SAC ET UN SCHRUG

Voila un bout de temps que je ne suis pas passer par la mais je ne faisait pas grand chose de granny

Voila pour commencer un schrug pour ma fille de 8 ans

J'ai utiliser 6 pelotes de DARLING  de KATIA et un crochet 3.5

schrug1

schrug2

 

Et un sac : le SGSB solid granny square bag vu chez BARJOLAINE

j'ai utiliser 4 pelotes de QUIETUDE de PHILDAR et un crochet 3.5

 

sgsb2

sgsb

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations pour ton "Schrug" vraiment très réussi, <br /> <br /> rempli de vitamines avec toutes ces couleurs si joyeuses,<br /> <br /> bravo aussi pour le choix de la laine <br /> <br /> J'aime beaucoup le petit rang de coquilles qui le finit si joliment,<br /> <br /> quant au "bouton-papillon" c'est le détail qui lui manquait pour parfaire le tout !<br /> <br /> Ta fille doit être ravie et toi avec !!! La bise à toutes les deux !
Répondre
R
Le shrug est très joli et il lui va super bien. Bravo pour le sac: il est très beau et très original. Félicitations!
Répondre
G
merci beaucoup et merci a barjolaine pour le lien du sac trouver sur son blog
Répondre
B
tes ouvrages sont très très beau ! Je suis amoureuse du Shrug, je suis trop faible, je n'arrive pas à aller au bout du mien !! :)
Répondre
D
ton sac est superbe, original, j'aime ton système pour les anses et j'adore la doublure que tu as mis ;-) bravooooooooooooo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité