Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 mai 2013

Mon sac été 2013

Modèle inspiré ( copié...) du blog "mes rêves de crochet"... ( je cherchais des exemples du point "étoile", j'ai trouvé d'autres merveilles...)

Granny n° 11 ( section des cercles, du livre 150 grannies à crocheter, de Edie Eckman )

Crochet n°3,5 

P1010630P1010633

 

P1010631

P1010632

Cotons : Bergère de France ( acheté lors de la braderie) pour le beige (assez gros), Safran de Drops pour les coeurs, et un vieux reste d'autre chose,  qui a trouvé à se caser !

J'ai transformé les cercles en hexagones, avec un "cotonature" (fin) de bdf  pour le dernier tour. Puis, une fois les grannies assemblés, j'ai couvert leur couture pour la cacher avec une picot de 3 ml qui serpente . Anse de demi-brides ( avec anneau  de rideau en bois).

Un triangle de rabat. Mais aussi, une fermeture à glissière pour bien clore le tout !

Bon week-end à tous... Je vais promener mon sac quoi qu'il arrive...et tant pis pour la pluie de Lorraine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Joli ton!!!
Répondre
_
Joli ton!!!
Répondre
L
très mimi ce sac. j aime beaucoup..
Répondre
Archives
Publicité
Publicité