Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 mai 2013

Nouvelle

Bonjour à toutes les GM !

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog.

J'ai toujours aimé le crochet que j'ai appris

il y a bien longtemps avec ma mère

et depuis que je suis à la retraite j'ai redoublé d'activité...

J'apprécie beaucoup le partage que permet l'internet.

J'ai aussi un petit faible pour les chouettes...

petite chouette

 marjolaine64.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bienvenue parmi nous!<br /> <br /> a bientot
Répondre
F
super joli et aussi tres raffiné , bon w end<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
M
Merci pour ces gentils mots d'accueil !
Répondre
_
Chouette!!! Une nouvelle, ....oui , facile celle la, mais bienvenue à toi quand même!!
Répondre
R
Bonsoir et bienvenue! Très jolie chouette!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité