Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 mai 2013

pfffff!!

Après de très nombreux essais, et avec tous les conseils reçus suite à ma demande d'aide... le résultat est toujours le même. Je crois que je vais laisser tomber cette fois.. au moins pour un moment... je vous remercie toutes pour votre aide (mais qui hélas ne m'aide pas) (et je déteste baisser les bras!!)j'ai donc changé de crochet, laisser plus lâche le noeud magique, j'ai suivi le diagramme..bref j'ai tout fait..mais rien n'y fait . je vous souhaite une bonne nuit à toutes

2013-05-16 23

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'observe et suis de tout coeur avec toi, <br /> <br /> suis de tout coeur avec toutes celles qui tentent de t'aider, <br /> <br /> c'est génial.<br /> <br /> J'observe et apprends car moi itou j'ai tendance à crocheter entre l'espace entre les brides, au lieu de crocheter dans la boucle en haut de la bride....<br /> <br /> çà change beaucoup en effet.<br /> <br /> Merci à toutes et <br /> <br /> j'espère que tu trouveras comment crocheter ton projet dans la joie et la bonheur <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
D
Alors moi, je pense aussi comme Laurence , car c'est le problème qu'avait rencontré une de mes petites élèves de crochet dans un granny tout simple (qui gondolait de façon impressionnante ! ) , et dès qu'elle a compris qu'il fallait piquer le crochet sous les 2 brins du dessus et non pas entre les mailles, son problème a été résolu comme par magie !! Alors, maintenant, on attend la photo du carré réussi !!! non mais !! Il n'est pas dit qu'on va se laisser impressionner par un brin de laine et un crochet !!! et vive l'entr'aide !!
Répondre
R
Courage, Lamiedinette! Je suis sûre que tu vas y arriver avec toutes ces aides. Je ne peux pas t'en dire plus car je ne l'ai pas testé (pas encore mais ça me tente) ce fameux rond dans le carré. Cependant, je suis les coms et je suis de tout coeur avec toi. Vinciane, je suis ravie que tu aies réussi! Bonne continuation!
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Moi perso je suis d 'accord avec Vincianne tu pique pas ton crochet au bon endroit et je me demande si en plus tu ne ferais pas une maille entre les brides alors qu'il n'en faut pas courage
Répondre
L
Allez Cannellecha tu essayes aussi avec toutes ces nouvelles infos hein? bon courage..
Répondre
Archives
Publicité
Publicité