Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 mai 2013

Nouvelle parmi vous, avec mon "Bohemian oasis"

Bonsoir,

Merci de m'accueillir au sein de votre groupe, je m'engage à respecter la Charte de la Granny Maniac. Je vais essayer de me présenter en quelques mots:

Maman de deux enfants, je suis passionnée de travaux d'aiguilles. J'ai découvert le crochet, pendant mon enfance, avec mon arrière-grand-mère.J'ai commencé par crocheté des coussins, des bordures d'étagère, une couverture à la naissance de ma fille, il y a quatorze ans, puis j'ai arrêté. J'ai repris l'année dernière tentée par le "Bohemian oasis" de chez Drops en Delight, puis j'ai réalisé un sac en grannies square, en coton, de mon invention, puis un gilet ( modèle du livre: "Crochet, Mode" des Editions de Saxe) puis un châle (shawlette) ; voilà pour mes réalisations. L'étole japonaise me plait beaucoup,et plein d'autres projets sont sur ma liste d'envies.

Je vous présente ma version du " Bohémian oasis" de chez Drops  ICI en Delight . Vous pouvez voir plus de photos sur mon blog:

http://latelierdejuliecrochfil.blogspot.fr/

bohemianchale2

à bientôt

Juliecrochfil

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore merci pour ce chaleureux accueil
Répondre
B
Bienvenue parmi nous et bravo pour tes réalisations elles sont superbes !
Répondre
M
Bienvenue parmi nous: je suis allée voir ton blog et j'y ai vu des tas de jolies choses, j'y retourne!
Répondre
_
Superbe plaid, tu commences ton arrivée en beauté, bienvenue à toi
Répondre
J
Je me suis inscrite justement pour être tentée par de nouveaux projets et surtout échanger entre passionnés .
Répondre
Archives
Publicité
Publicité