Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 mai 2013

Un Duo...

Bonjour, 

Il y a déjà longtemps que Mon Petit Poussin et moi souhaitons réaliser un duo sur un thème qui nous tenais à coeur: Toad!

J'avais réalisé mon plaid Toad (Champignon de Mario) en étant inspiré par les siens.

Toad18

Toad22

Aujourd'hui, nous souhaitons réaliser chacune quelque chose sur ce thème, en même temps, et montrer notre évolution tous les mercredis sur nos blogs respectifs...

Voiçi donc pour ma part le début...

DSCN0744

... une avalanche de minis grannys mesurant 3x3.

Pour en voir et en savoir un peu plus, vous pouvez aller faire un tour CHEZ MOI

... ou voir chez MON PETIT POUSSIN se qu'elle nous mijote de beau...

A bientôt!!! Bises

Choupi812

Publicité
Publicité
Commentaires
H
belle réalisation, bravo pour ta patience.
Répondre
T
Bravo pour ce début, j'ai été voir ton blog avec que des belles choses dessus. On a plusieurs points communs c'est marrant: le crochet, le point de croix, j'habite en Lorraine aussi mais meurthe et moselle, j'avais un CKC, j'adore le véloet la lecture ( je suis entrain de lire crescendo LOL) J'azi hate d'être à mercredi prochain pour voir la suite de ton avancé ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité