Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mai 2013

Un retour sur les grannies

Bonjour à tout le monde !

 

Je vous ai fait pas mal d'infidélités avec mon crochet et ses couvertures pour bébé en rangées (ici ou , et même )

Mais me voici de retour avec pour commencer, un rond :

Test bonbon

et puis un tour pour rendre tout ça carré :

Test bonbon (1)

et encore un pour que ce soit bel et bien un granny digne de ce nom :

Test bonbon (2)

et enfin, mon assemblage à moi !

Couverture bébé Fleurs des prairies

Bon arrêtons les prétentions, il ne s'agit que d'un tour de bordure qui s'assemble parfaitement avec le granny suivant :)

Mais plus light que l'assemblage basique, j'avais envie de printemps et d'herbes folles, alors comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même...

Bises à toutes et à Mr Asticot !

Patty Crochète

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle fraîcheur en effet dans ces couleurs! J'aime beaucoup ces jolis carrés et leur bordure très sympa. Bravo!
Répondre
M
c'est frais et c'est encore superbe !!!brvo a toi et la bordure j'aime bcp
Répondre
M
C'est ravissant et frais<br /> <br /> Bonne continuation et belle journée
Répondre
B
Très très joli et qui amène enfin le printemps sur le crochet en tout cas !!!! Bravo !
Répondre
I
C'est beau comme tout et si printanier!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité