Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mai 2013

récidive...

non satisfaite de ce que j'avais fait ici, j'ai recommencer ; cette fois mes pétales sont bien plus jolis

page

(je rassure tout le monde, j'ai encore cousu ma doublure a l'envers !)

et partie sur ma lancée j'ai tenté l'ouverture au centre

page

bon la j'ai rien cousu à l'envers, mais crocheter en demi cercle, pas si évident (sur la photo vous ne voyez pas, mais ce n'est pas très joli)

à plus et bon crochet

mamyjo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi, j'aime bien ces petits porte-monnaies jolis et fleuris.
Répondre
M
félicitations pour vos jolis ouvrages
Répondre
F
Comme toi je persévère , c'est ainsi que l'on s'améliore ; la preuve c'est très réussi ce que tu nous présentes, et si joli!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
B
C'est très joli on dirait des petites pâtisseries !
Répondre
F
super joli , et fin , bon w end<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité