Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 mai 2013

Un encours à long terme

Bonjour,

En rangeant mon stock de laine, j'ai pris une grande résolution  : le vider. Et quoi de mieux pour le réduire un peu, et bien un PLAID. Avec tous les plaids qui fleurissent en ce moment ici, vous m'avez donné envie d'avoir le mien aussi. Mais voilà, le HAPPY COLORS me plaisait bien mais je n'avais pas de laine dégradée dans mon stock. Donc je n'ai pas de modèle, je le fais en fonction de mon inspiration le seul fil conducteur pour l'instant c'est que je fais des old  america square. Peut-être que ça évoluera , je ne sais pas encore pour l'instant. Je le crochète en 3,5.

 

plaid crochet 3

Depuis la photo, le plaid a pris quelques rangs supplémentaires.

Je vous souhaite un très bon WE.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce petit cote "viens le printemps te reveille" c'est tres joli , bravo !
Répondre
R
J'aime beaucoup ce début, bonne continuation!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Très joli plaid, très jolies couleurs printannières !<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
B
C'est très joli ! bon courage pour la suite !
Répondre
P
Superbe, vivement la suite !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité