Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 mai 2013

bonjour à toutes!

Alors, voilà, cela fait un moment que je me ballade sur votre blog et j'ai donc décidé de m'inscrire.

Je m'appelle florence, j'ai 30ans, je fais du crochet depuis pas mal de temps même si les granny n'étaient pas ma spécialité, je m'y suis mise!

J'ai d'ailleurs trouvé vos exemples de sacs boule super sympas et j'en ai commencé un. Je vous mettrai une photo dès qu'il sera fini!

Je fais un peu de tout en travaux manuels et je trouve aussi particulierement interessant vos échanges de réalisations par les swaps.

J'espère trouver ici encore plein d'idées et causer crochet biensur!

 

photoalors voici le début de mon super sac (me suis un peu amusée avec de la laine jacquard)

photo1Celui ci c'était juste pour m'amuser, il est un peu trop grand pour un sac

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
par contre j'en suis a coudre la doublure, mais celles qui ont déjà fait des sacs boules, faut il la coudre avant ou après resserrage des bords?<br /> <br /> Pour la coudre faut il ne prendre que la partie granny ou si on la fixe après resserrage, la faire depasser sur la partie en mailles serrées?<br /> <br /> (euh mon seul mode d'emploi pour le sac boule est en japonais si vous voyez...)
Répondre
H
bienvenue parmi nous ! <br /> <br /> Et a très vite pour nous montrer tes réalisations...
Répondre
P
merci mesdames!<br /> <br /> ça y est j'ai pigé comment modifier mon message pour rajouter mes photos (soyez indulgentes ;) car mon seul prof a été youtube...)
Répondre
L
hâte de voir ce sac.. bienvenue Florence.
Répondre
L
Bonjour et bienvenue Florence, hâte de voir ce sac boule et tes autres réalisations
Répondre
Archives
Publicité
Publicité