Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 mai 2013

CDI Sunburst : vous reprendrez bien une rangée?

 165 carrés !

j'ai donc atteint la taille prévue soit 15 X 11 blocs (1m  1m40)

sunburst-01 mai 2013

 

mais ce n'est pas fini pour autant

plus d'infos sur mon blog

funaig.canalblog.com

Edit de plus tard :

merci pour vos compliments, ce serait mentir de dire que je m'en fiche ! ça change un peu des commentaires familiaux : ils appellent ça mes "babette" (en référence à la babette blanket qui fut le premier plaid) et les ignorent totalement sauf pour s'enrouler dedans pour regarder la télé (pourtant elles sont loin d'être douces...)

j'ai essayé de répondre à tous, soit dans les com soit sur vos blogs, j'espère n'avoir oublié personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE TRAVAIL; C EST SUPERBE;; BRAVO
Répondre
S
c'est un superbe travail, les ingrats de ta famille n'ont cas mettre une piece d'un euros dans une tirelire chaque fois qu'ils se blotissent dedans , et tu auras de quoi acheter de la matiere premier pour ta prochaine realisation ( un plaid ???) ahahah !!! une bonne idee non ???
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Ce plaid est SPLENDIDE !<br /> <br /> J'aime bcp les couleurs que tu as choisies !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Ah la famille...J'ai quelques fois aussi de sacrées réactions ! lol<br /> <br /> Continues, tu réalises vraiment de très belle créations.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
J
J 'adore le camaieu de bleu et la réalisation : superbe..
Répondre
M
dans les memes teintes ça rend super peu etre apres celle que je fais je tenterais une comme ça
Répondre
Archives
Publicité
Publicité