Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 mai 2013

IL EST TERMINE

C'est mousse tricot il y a un petit moment que je n'ai pas écrit mais aujourd'hui voici le plaid terminé 120 carrés de toutes sortes au crochet.

Des grannys, carrés de brides,points divers.

Il faut dire que je fais d'autres choses en même temps, les encours chez moi sont nombreux.

Une photo pour vous faire voir il y a en a d'autres sur mon blog clic sur le lien plus haut.

DSCN4064

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> joli plaid !<br /> <br /> Bravo pour ce long et beau travail !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
B
J'aime beaucoup le côté "patchwork". Bravo !
Répondre
F
c'est une idée , tres original, et bluffant , bonne semaine <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
L
superbe, très joli tous ces différents motifs, un grand bravo
Répondre
L
super cette couverture!!!!!!!!!<br /> <br /> ça fait envie!<br /> <br /> LN
Répondre
Archives
Publicité
Publicité